Foire Aux Questions

Besoin d'aide pour passer votre commande ? Vous avez des questions sur vos pneus ?


Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.Notre service client vous répond au 0696 89 17 87 ou par mail info@pneuclick.fr.

Comment passer commande chez Pneuclick.fr ?

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Peut-on commander autrement que sur internet ?

Pourquoi certains pneus ne sont plus en stock ?

Le montage des pneus est-il inclus ?

À qui s'adresser pour les questions concernant ma commande ?

Pourquoi dois-je créer un compte avant le paiement de ma commande ?

Quelles sont les marques de pneus vendues sur Pneuclick.fr ?

Comment / Où puis-je faire recycler mes pneus ?

Les pneus Pneuclick sont-ils des pneus neufs ?

Où trouver la dimension de mes pneus ?

Quels sont les différents moyens de paiement sur pneuclick.fr ?

Puis-je faire confiance au paiement par carte bleue ?

Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?

Le paiement par carte bleue ne fonctionne pas

Comment utiliser un code promo ?

Mon code promo ne fonctionne pas

Comment utiliser mes bons de réduction ?

Où récupérer ma commande ?

Je me suis trompé(e) sur la dimension des pneus

Puis-je faire monter mes nouveaux pneus après les avoir récupéré ?

Quelles autres prestations peuvent être réalisées ?

Je n'ai pas reçu de SMS de Pneuclick m'informant de la livraison de ma commande en centre de montage

Ma commande sera-t-elle encore disponible dans le centre de montage après 48h ?

Où se situent les centres de montage de Pneuclick.fr ?

J'ai oublié mon mot de passe Pneuclick

Comment modifier mon mot de passe ?

Où trouver mes données personnelles ?

Je souhaite exercer mon droit de rétractation

Que faire si le pneu commandé est endommagé ?

Comment parrainer mes proches ?